• Ce que tu découvres en étant sobre à une soirée !

    Lorsque l'on assiste à une soirée étudiante, personne ne veut être celui qui ne boit pas. Pourtant, un jour ça devient notre tour et notre vision de l'alcool change, définitivement. meltyCampus vous propose un top 4 des phénomènes de soirée.

    Les blagues aux bourrés 

    "Qui est Sam ce soir ?" Sam, c'est celui qui ne boit pas, celui qui raccompagne tout le monde à la maison, en vie. Sam, il a la classe, il s'occupe des autres et c'est le seul à ne pas faire n'importe quoi. Cela peut être gênant pour les plus buveurs, sauf que Sam sait des choses que les autres ne savent pas... Sans l'alcool, la fête perd le voile qu'elle utilise pour se cacher et se révèle différente. Un jour vous jouerez le rôle de Sam et vous verrez comment l'alcool affecte la condition humaine. Pendant la Grand Guerre, les poilus buvaient pour se donner du courage. Aujourd'hui, l'alcool ne donne pas que du courage, il donne des résultats catastrophiques ! Heureusement que Sam est là pour limiter les dégâts et vous raconter ce qu'il voit !

    Pires photos soirées étudiantes 

    Le lendemain ils ont tout oublié...L'AMI DE SOIRÉE

    "Tout le monde aime tout le monde." Vous sortez souvent de soirée avec cette idée en tête : tout le monde était trop sympa. Ce n'est pas nécessairement faux, il faut bien dire que les "relations" se créent facilement en soirée. Les hommes pensent même que l'alcool les rend beau ! En réalité, vous rencontrez l'ami de la sœur du cousin de votre beau-frère éloigné par la grande tante de votre père. Votre cerveau opère de cette manière : "c'est incroyable ! J'ai un point commun totalement insignifiant avec cette personne, je pense qu'il va devenir mon meilleur ami !" Puis, vous vous rendez compte le lendemain qu'il vous a collé toute la soirée et qu'il sentait le vomi…

    Les blagues aux bourrésLes blagues aux bourrés  Les rois du campus - On vient à plusieurs en soirée !  VOIR LES 8 PHOTOS DE L'ARTICLES BLAGUES AUX BOURRÉS

    C'est peut-être la chose la plus drôle à faire quand on est sobre. Convaincre facilement ses amis d'aller draguer pour les voir se prendre des vents. La règle est de lui montrer une fille du doigt et de lui donner une réplique du genre : "Chérie, si tu étais un sandwich à McDo, tu serais le McNifique !". Le travail se fait tout seul, vous pouvez savourer votre réussite diabolique avec un bol de chips et un sirop à l'eau. Il faut bien s'amuser quand tout le monde n'est pas assez net pour tenir debout, non ? Peu importe, ils ne s'en souviendront plus le lendemain.

    "Chérie, si tu étais un sandwich à McDo, tu serais le McNifique !""Chérie, si tu étais un sandwich à McDo, tu serais le McNifique !"  Les rois du campus - Autre style de blague !  VOIR LES 8 PHOTOS DE L'ARTICLELES FILLES OU GARÇONS QUI PLOMBENT L'AMBIANCE

    Certaines filles pensent trouver l'homme de leur vie en soirée, ce n'est vraiment pas l'endroit… Dans une fête, on voit toujours (quand on est sobre) une fille (ou un garçon) seule au bar. Elle taillade la peluche de son porte-clés avec les ciseaux qu'elle a toujours dans son sac. Pourtant, ce type de femme est aussi sobre que vous. Il y a deux raisons pour trouver ce type de fille en soirée : sa meilleure amie dort avec son meilleur ami, ou alors, cette même meilleure amie est avec une autre amie tombée malade, alors il faut lui tenir les cheveux… Pour l'homme, il n'y a qu'une seule raison : il est ivre et il s'est lancé dans un discours philosophique sur la vie avec lui-même... Ne vous inquiétez pas, ça lui passera, il (ou elle) reprendra le chemin de la piste de danse et un autre (ou une autre) prendra sa place.

    Les trucs que tu découvres en étant sobre à une soirée ! 

    La fille qu'il ne faut pas embêter !LES SECRETS RÉVÉLÉS

    Même si la soirée est naze, occupez-vous ! Le sobre dans une soirée, c'est comme un costume de fantôme à Halloween : il y en a toujours un qui traîne mais on ne se souvient jamais qui c'était. Par contre, vous avez une vision à 100% de vos capacités et l'oreille affûtée. Vous naviguez entre vos amis, collés-serrés avec des personnes que vous ne connaissez pas, et vous écoutez ce que vous ne devriez pas entendre, vous essayez de voir ce qui ne devrait pas être visible. Quoi ? Il faut bien s'amuser non ? C'est comme être un super-héro invisible au milieu des zombies !

    Les secrets vous sont révélés !Les secrets vous sont révélés !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :