• Pas joli-joli de la part de Hello Kitty, et "on" laisse faire...

    MERCI HELLO KITTY...

    La bière Hello Kitty

    Hello Kitty, la marque préférée des petites filles, se lance dans la bière.
    Des bières aux goûts fruités, mais néanmoins alcoolisés. 

    Des jouets, des parfums, des cupcakes, des parures de draps, des bijoux…. Hello Kitty sait combler les moindres désirs des petites filles accro. au rose et aux gadgets girly. Aujourd’hui c’est à l’adolescente prépubère que la marque s’adresse en lancant sur le marché des canettes de bières aromatisées aux fruits : citron vert, pêche, fruits de la passion, banane… six saveurs différentes à 2,3% d’alcool.

    La gamme de bière Hello Kitty, brassée par le taïwanais Long Chuan, est aujourd’hui disponible en Chine. Le pakaging est coloré à souhait avec bien entendu le petit chat pour emblème, seule la mention « bière » affichée traduit la nature du produit.

    Une fillette de 4 ans boit une canette Hello Kitty à 2,3% d’alcool...

    Avec ses 20 kilos elle se retrouve à 1 pour mille d'alcool dans son sang.

    Cela représente 4 verres en une heure pour une femme de 70 kilos.

    On parle déjà d'intoxication, surtout pour une fillette de 20 kilos.

    Voir la labelle >

    Pas joli-joli de la part de Hello Kitty, et "on" laisse faire...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :